Je dors … Avec une peluche et mon chat…. et parfois Lui.

Je mange … toujours du resto parce que je suis trop nulle pour m’amenner un lunch.

Je pisse … Plus que je bois

Je cours … Après le trouble!

Je baise … En silence depuis que je reste chez papa.

Je travaille … Quand je ne fais pas semblant.

Je pousse … Des bitcheries (gentilles et/ou drôles) à longueur de journée

Je parle … Pas pour rien dire. Mais j’aime écouter.

Je bois … De moins en moins.

Je siffle … Les belles fesses à Lui.

Je pète … tout ce que je touche si on me dis qui faudrais pas je le brise ( et c’est pas volontaire, je le jure!)

Je monte … Le son de la musique quand je suis fâchée ou je ne veux rien entendre.

Je vois … Un été qui s’annonce trop top )

Je chante … Toujours en char, quand je suis seule. (oui bonjour, c’est moi la folle qui chante sur de la musique à pleine tête tout les matins sur la 15)

J’espère … Que ça va durer !

Volé à mon plus préféré : Le foo de la nuit ; Yano (http://unfoolanuit.blogspot.com/)

Laisser un commentaire

