(26 Juin 2007)

Je me sens… Un peu confuse, un peu égoïste, un peu surprise, un peu cachotière, un peu mal à l’aise, un peu enthousiaste, très heureuse, un peu malhonnête, un peu anxieuse, très hâtive…

Je n’ai pas envie de m’expliquer, j’ai envie de le vivre.

Je n’ai pas envie de justifié, j’ai envie d’être heureuse.

Je n’ai pas envie de lui faire du mal, j’ai envie de me faire du bien.

Malgrès tous mes sentiments contradictoires… Je me dis qu’il vaut mieux marcher en boîtant dans le droit chemin que de marcher droit dans la voie boîteuse.

Laisser un commentaire

