Nouvelle adresse, même personne !

Re-Bonjour à tous.

Et oui, encore changé de blog! C’est la continuité de l’autre, c’est seulement que je n’avais pas suffisament de liberté avec le programme que j’utilisais. Maintenant je peux changer mon header et des trucs comme ça. Je n’ai pas terminé de le mettre comme je voudrais mais j’y travaille. Que voulez-vous, j’ai pas un geek à porter de main, à moi de me débrouiller.

J’ai recopier les derniers articles de mon blog mais vous pouvez lire le reste au http://t4nn.quebecblogue.com pour les nouveaux. Bonne lecture!

Laisser un commentaire

