Nouvelles (22 Juin 2007)

Je suis déménagée chez mon papa la semaine passé. Je suis maintenant résidente de St-Jérôme. J’aime bien, ça fait changement.. Mais je connais pas beaucoup de gens dans le coin ce qui fait en sorte que ça me coute cher de gaz.. Déjà que je travaille à Oka. Je vis avec un papa, une blonde de papa, 2 enfants à temps partiel, 2 chiens, 2 chats et 2 poissons. Mon petit bébé chat qui n’est plus tellement bébé s’est fait opérer cette semaine. J’aurais plus jamais les mains en sang !

Sinon tout va bien au travail. Je m’adapte petit à petit au processus de travail et autres. Je n’aime moins le fait que je croise régulièrement des gens que j’ai connus au secondaire. Cherchez moi pourquoi, mais j’ai horreur de revoir des gens que je n’ai pas vu depuis des années et qui n’ont jamais été des amis mais soudainement me jase comme çi le fait de me revoir dans un endroit autre que l’école justifiait la soudaine sociabilité envers moi. J’ai toujours préférer vivre dans une ville anonyme.

Vous faite quoi pour la St-Jean ? Moi je travailles.. Une bonne partie de la nuit. Je fais du 19h à 3h15 tout la fin-de-semaine. Plate ? Pas tant que ça. J’ai jamais fêté la St-Jean à me défoncer la gueule et souffrir d’amnésie pendant 3 jours. Je trouve que c’est une fête juste prétexte à se souler en gang. Et si jamais tu reste chez toi le 24 juin tu te sent étrange, un peu coupable de rien faire, comme si tu manquais quelque chose. Comme si c’était illégal de rester chez soi un soir de St-Jean.. Pourquoi? Tu peux rester chez toi nimporte quel autre jour à rien faire mais celui là il FAUT que tu sorte ? Bullshit.

Mis à part ça.. J’ai passé une très belle soirée mercredi soir. On est allé à Montréal dans le vieux-port pour regarder les feux d’artifices. On s’est stationné un peu loin et on a marché le long du fleuve St-Laurent main dans la main en jasant de notre semaine respective. On s’est ensuite joint aux dizaines de personnes déjà acoudés au bord de l’eau pour avoir une vue sur les feux. Une belle soirée la tête dans le creux de son épaule et à la chaleur de ses bras. Regardant la lueur des feux dans ses yeux. Puis un dessert pour finir la soirée, ayant trop de gens au comptoir de Queue de Castor, on a mangé des boules au miel. Délicieux.

Je sais que ça peux paraître bizzare mais une des raisons pourquoi je me sent bien en sa compagnie, c’est le fait que je le vois seulement 1 journée par semaine ou à peine un peu plus. Je suis une personne qui a besoin de beaucoup de liberté et j’aime bien faire mes petites choses tranquille sans avoir à me soucier d’une autre personne. Je sais, ça peux paraître égoïste, mais je suis comme ça. Certains me diront que c’est car je n’ai pas encore trouvé l’amour et je leur donnerais probablement raison. Mais j’ai pas envie d’y penser. Je m’amuse bien, je passe des belles soirées, j’ai une personne pour me donner de l’affection et me dire que je suis belle. Ce n’est pas méchant. Ce le serais s’il serait pas consentant de tout ça.

Et voilà j’ai terminé mon post libérateur-nouvelles-moi. Bonne journée à tous et Bonne St-Jean même si je risque de la fêter en expulsant des jeunes fêtards et répeter la même chose toute la soirée !

Laisser un commentaire

