Lui

C’est fou comment la vie change. Dans mes derniers post, je parlais d’une personne que je ne détestait pas mais dont je n’était pas pour autant amoureuse. Quelqu’un qui me permettait de me sentir moins seule, plus belle, quelqu’un qui était là juste pour être quelque part. Quelqu’un qui me permettait de me retrouver moi-même et mes désirs, ce que j’avais perdu depuis plusieurs mois.

Cette personne a réussis son contrat. Je me suis retrouvée. Malheureusement, ou peut-être heureusement mais j’y crois pas, ce n’est pas dans cette personne que je me suis trouvée.

Mais plutôt dans un jeune homme très bien, gentil et remplis de bonne intentions. J’ai enfin le ‘feeling’ que je recherchais. Le fait de s’ennuyer, de penser à cette personne quand on sent une odeur qui nous rapelle sa peau, avoir envie de le voir aussi souvent que possible, être fière de le présenter à ses parents et proches, etc. On se laisse du temps, on ne presse pas les choses. On s’est tout les deux dis d’un commun accord que le temps pressait pas, on prend un jour à la fois, on se découvre petit à petit. Je dois avouer qu’au début ça me fesait un peu peur, car chaque fois que j’ai dis que j’apprendrais à connaître quelqu’un, cela finit toujours par me faire réaliser que la personne en question n’était pas celle que je pensais avoir trouvé.

Mais avec lui, c’est différent. Je sais qu’il est un peu tôt pour m’emporter, mais j’ai envie de le dire, il est un peu mieux chaque jour que je passe avec lui. Je passe des soirées vraiment génial, toute simple mais qui font du bien. Il devine mes goûts sans indices et respecte ceux qu’il ne partage pas.

Enfin… Je ne parle jamais de mes relations avant que ce ne soit officiel ou près de l’être mais cette fois je défie la superstition qui dis que ça porte malchance. Je fonce, la bien haute, les yeux grands ouverts pour ne rien manqué !

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Yano
    Juil 11, 2007 @ 22:59:19

    Je te souhaite bonne chance, chère amie. Fais lui des brownies, il va rester, tu vas voir 😉

    PS J’ai répondu à ta demande msn cette nuit, mais je dois t’avouer que je n’y suis pas très souvent! Je vais tenter de me connecter ce soir pour (peut-être!) avoir droit au scoop lollll

    Réponse

  2. t4nne
    Juil 12, 2007 @ 00:36:38

    Fais toi s’en pas. J’ai déjà fait un souper brochette de poulet et shortcake au fraises en dessert hier soir 😉

    Réponse

  3. Yano
    Juil 12, 2007 @ 03:15:37

    Oh, on sort l’artillerie lourde! J’aime beaucoup le visuel de ton nouveau blogue, en passant 🙂

    Réponse

  4. t4nne
    Juil 12, 2007 @ 04:34:53

    Merci beauté 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

