Nouveau header

Tien tien…

Je cherchais un nouveau header sur google image et voici sur quoi je suis tombé. C’était un site de pharmaceutic en Belgique. J’ai trouvé le jeu de mot assez ‘intéressant’. 😉

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Yano
    Juil 14, 2007 @ 10:48:13

    Méchant contrat! Ton but est-il de vraiment tout faire ça?

    Réponse

  2. t4nne
    Juil 14, 2007 @ 17:28:46

    Ein de quoi ? Ton commentaire nest pas sur le bon post je crois.. possible?

    Réponse

  3. Yano
    Juil 15, 2007 @ 04:38:04

    Très possible! Je ne comprend pas… j’ai dû cliquer sur le mauvais lien. Maudit Gaston Lagaffe…

    Je parlais des 100 choses à faire avant de mourir…

    Réponse

  4. Caroline
    Juil 17, 2007 @ 21:40:20

    Je peux te faire un header…COmme tu me l’a demander sur mon blog mais…donne moi quelques idées… Qu’est ce que tu aimerais 😉

    Tu n’auras qu’a me le laisser savoir sur mon blog 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

