Ça n’arrive qu’a moi …

Suite aux nouvelle lois qui vont être adoptées à l’automne, j’ai décidé de tenté de m’habitué à parler au cellulaire avec un main-libre lorsque je suis en auto. C’est donc sur ce mood la que j’ai pluggé mes écouteurs sur le cell mais suite à une bonne tune qui a commencé à jouer dans mes speakers, j’ai remis mon appel à plus tard pour proffiter de la chanson que j’adore.

Comme je le disais dans un autre post, je ne peux m’empêcher de chanter dans ma voiture. J’ai toujours le son dans le tapis et je chante faussement sur tout.

Imaginez vous donc que mon charmant téléphone a une fonction qui fait en sorte que si tu laisse plugger le main-libre sans signalez, il prend l’initiative de se connecter par 10-4 sur le dernier numéro apellé. En temps normal, ça aurait pas fait de dégats étant donné que pratiquement personne a de 10-4 comme cellulaire. Sauf un de mes bons amis qui travaille sur la construction et que je venait justement de jasé la veille. Soit, mon dernier appel.

Dison que…. Il a bien rigolé…. Et j’ai eu la confirmation que je chante plus que mal….

Maintenant quand je l’apelle, sur son cellulaire, la sonnerie est la chanson que je lui est chantée.

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Yano
    Juil 15, 2007 @ 04:39:08

    Crampé!!! C’est bien fait pour toi 😛 😛 😛

    Réponse

Laisser un commentaire

