Lui et ses amies

J’ai eu une promotion hier. J’ai eu la chance de rencontrer ses amies. Je connaisais déjà son meilleur ami étant donné que je travail avec lui mais il m’avait encore jamais amenné chez lui, ni présenté à ses amies. Amies avec un E parce que hier sa ressemblais plutôt à une soirée de filles… Moi qui a tant de facilité à faire la connaisance de gens du même sexe… ( 😎 ) On ne devais pas sortir au départ. Nous avions prévu une petite soirée relaxe xbox. Mais comme il a sauté le sien, nous devions aller chez son meilleur ami pour lui emprunté. De fil en aguille, le fameux meilleur ami a réussis a nous convaincre d’aller au Loft

Heureusement que nous avons également convaincue la jeune soeur du meilleur ami a venir avec nous… Avec tout la chance que j’ai, je suis tombé sur des amies un peu bitch (vraiment pas jolies mais qui se permettent de rire des gens) et un peu ‘nounoune’. J’ai su à la fin de la soirée pourquoi j’était traité avec mépris… Un des ‘bitchs’ a un oeil sur mon homme. Elle était donc très faché de me voir arrivé avec lui, elle boudait disant à ses copines qu’elle aurait dû être à ma place. Et comme tout le monde sait, les filles s’allient toujours, un pour toute, toute pour une (dans ce genre de situation bien-sûr, car autrement elle sont toute plus hypocrite une que l’autre, c’est de nature chez la gente féminine), j’était l’ennemie à abattre ce soir. Génial.

J’ai donc passé la soirée à rire et me rapeller mes premiers temps dans les clubs en voyant la jeune soeur dansé et ‘trippé’ à se faire regarder par tous les mâles avoisinant pendant que les autres filles sont restés assise à une table à commenter les tenues des autres filles. Elles sont finalement parties très tôt avec un air bête.

Bon d’accord, je n’ai probablement pas passé le test avec les amies… Mais j’ai réussis avec le meilleur ami et sa soeur … Est-ce que sa compte?

Laisser un commentaire

