f.i.n.i

Ça m’apprendras à rire des suspertision…

C’est fini. Une autre. De la peine et l’estime touché.

Je ne sais pas trop ce qui me fais le plus de peine… Je crois que c’est de me rendre compte d’a quel point je n’ai pas des très bons amis. Ils sont fatigués, occupés, non préoccupé… enfin bref, tout sauf concernés par le fait que j’aille envie de me changer les idées. Dans le plus beau des cas, je reçois un sermon.

Il n’y a donc pas personne pour comprendre que c’est bien la seule chose qu’on désire ce faire faire la moral, ou dire que le prochain va être mieux ou qu’on est jeune et qu’on a le temps.

Je sais déjà tout ça. Mais en ce moment, j’ai de la peine, je suis touché, je me sent trahie. J’ai besoin qu’on me prenne dans ses bras, pas plus de deux minutes, et qu’on me disent ‘Ok là sa suffis, on lâche les larmes et on sort notre fou. Ce soir on sort !’.  Oh mais j’oubliais. On est lundi. Les gens travaillent demain. Sacrifié quelques heures de sommeil pour moi, c’est trop.

Par chance, j’ai une soeur adorable. Bien qu’elle doit revivre sa rupture en voyant ma peine dû à un Lui, elle me prend sous son aile. Elle me cajole, reste souper avec moi, me fait rire, dort avec moi… C’est toujours dans les moments les plus durs que je me rends compte que ma soeur l’égo-centrique #1, reste quand même celle avec le plus grand coeur…

Laisser un commentaire

