Yess.. Super semaine en perspective…

Il me reste plus que 2 jours de travail et après c’est les vacances! Ok ok les vacances.. Faut pas s’énerver. Je parle de 4jours qu’il a fallu négocier.. 2jours de congé normal + 2 jours de vacances pas payés.  C’est pas le temps de prendre nos vacances payés y parait…

Anyway, j’ai quand même 4jours en ligne 😀

 Horraire de vacances :

Mardi soir : Resto + Ciné avec des amis

Mercredi : Packtage et transport vers Plaisance pour mon séjour de camping au Parc Nationnal De Plaisance avec mon meilleur ami, l’homme que je vais marier quand je serais grande, le petit gars qui me remonte toujours le moral = Pete

Mercredi soir : Dodo coller avec nami préférer

Jeudi : Déjeuner surprise (il lit mon blog bon!). Journée et dodo coller avec nami préférer

Vendredi matin : Demontage de tente et retour vers St-jérôme

Vendredi : NASCAR !!

Samedi : NASCAR!!

Avouez que vous êtes tous jaloux hein hein ! ­­

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Yano
    Juil 30, 2007 @ 14:09:45

    Bonnes vacances fille 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

