Qu’est-ce qui se passe ?!

Mais qu’est-ce qui arrive avec mon aura ?

Alors que je me cherche désespérement des amis de soir, des partner de party, du monde à voir quand je travail de soir et que je me retrouve en pleine nuit avec une terrible envie de continuer à bouger… Bref du nouveau monde quoi! Je me retrouve face à face avec des fantômes du passé…

Dimanche matin, alors que je venais tout juste d’ouvrir les yeux subissant le mauvais sort du cadran qui sonne pour le travail, je descend en bas afin de récupérer mes vêtements de travail dans la sécheuse, seulement vêtu d’un t-shirt et d’une culotte-boxer… Mais je tombe nez à nez avec mon ex en pleine conversation avec mon père dans le salon.

Je le regarde avec des grands yeux et mon air de ‘QU’EST-CE TU FAIS DANS MON SALON???’ et lui me regarde avec son air ‘Qu’est-ce tu fais chez mon client!’

Et oui… Monsieur travail maintenant pour vidéotron… Génial. Dison qu’au moins ce n’était pas la première fois qu’il me voyais ainsi peu vêtu…

Cette après-midi, je décide d’aller faire les boutiques histoire de me désennuyer. J’avais l’intention d’acheter qu’une paire de souliers mais comme je ne peux résister à entrer dans mon magasin préférer lorsque je passe devant, je décide d’aller jetter un coup d’oeil. J’aurais dû passé tout droit, vraiment, car dans mon dos une voix a retentis ‘Ayye Tanya!!’

Non non, pitié, pas lui, faut que je me trompe…. Et non… Bel et bien le meilleur ami du fameux ex croisé dimanche… Et parait-il que je suis très sexy en pyjama.. ha ha ha.

Décidement, je m’en sortirais pas vivante ! J’ai changé de ville et on me poursuit encore! :\

Laisser un commentaire

