Le mauvais sort persiste…

Le mâle de ma vie, mon partenaire de sommeil, mon chat est partie. Non pas partir comme dans ‘je m’en vais et je reviens’, mais bien partie à jamais. On ne devrais pas s’attacher autant…

J’ai le crâne qui me serre, mes yeux qui brûle de larmes, un manque de sommeil évident et le coeur en miette.

Je m’excuse, je m’excuse tellement mon chat… Je ne comprendrais jamais pourquoi nous avons le droit de vie sur ces animaux sans défense contre quelques dollars… Mais le débat n’est pas là…

Tu me manque déjà Velcro

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Yano
    Août 17, 2007 @ 17:11:03

    Hey, c’était le petit chat héroïque, ça… l’acteur de cette très belle histoire que j’ai relue pendant mes vacances.

    Il doit apprécier de t’avoir rencontré sur son chemin. Tu lui a donné tout ce temps de plus, avec plein d’amour, de calins et de bizous.

    Mes condoléances, chère amie. Et un gros « hug » bien senti pour te consoler du mieux que je peux.

    xox

    Réponse

  2. France
    Août 20, 2007 @ 17:33:15

    Je trouve ca tellement plate que les soins vétérinaires sont si cher. Car sinon, c’est sûr qu’on pourrait les sauver. Blocage urinaire, ma chatte a eu sa toute sa vie la pauvre. Elle avait même pas un an, à Noël, elle se tapait une infection urinaire. Elle doit en avoir fait 4-5 dans ses 9 ans. C’est beaucoup ca. Pour finalement, mourir d’autre chose. Diabète ou insuffisance reinale.

    Moi aussi c’était ma partenaire de sommeil (sur mon oreiller). Elle me manque tellement, même si mon chum est couché à côté. Elle prenait de la place sur l’oreiller mais c’était pas grave, j’adorais l’entendre ronronner contre mon oreille.

    Je t’offre mes sympathies. Un autre chat est-ce que ca te tente? Moi ca me fait tellement de bien même si j’ai encore mes dûrs moments à repenser à ma chatte.

    Réponse

  3. Pat
    Août 22, 2007 @ 01:34:27

    je calline un peu plus mes 2 amours apres avoir lu ça. Paix a ton amoureux et partenaire de sommeilé

    Réponse

Laisser un commentaire

