Drunk post

Ceci est un drunk-post …

  • J’adore ma soeur. Serieusement. Plus que tout ! 🙂 C’est sa fete dans 2 semaine. Faut lui trouvé un cadeau.
  • Jai vu le père noel tantot qui roulais sur la 15. Je vous le jure, il avait sa barbe et tout. Il roulais dans un auto marqué ‘village du pere noel’ mais bon!!
  • Le cafe d’en face, c’est juste trop plein de beaux mecs.
  • J’ai un cours d’anglais dans exactement : 4h30 … 
  • Le mcdo c’est mauvais ! Mais tellement bon à 3h30 du mat en sortant d’un bar.

EDIT : finalement du mcdo, c’est la mauvaise chose à manger. J’ai MAL au ventre à matin ! Quoi que.. c’est peut-être la bière infecte aussi !

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Chocolyane
    Août 23, 2007 @ 14:47:20

    Mmmm… McDo!

    Réponse

  2. France
    Août 23, 2007 @ 18:29:11

    ouache! du McDo! jamais loll même si je suis saoule. Pis comment était ton cours d’anglais? lol

    Réponse

  3. jp
    Août 24, 2007 @ 05:18:40

    Hummm le McDo…..un bon big mac qui degouline la 😀 avec le pere noel….jpense tetais encore sous leffet dla biere . mais jaime ben ton site 😀 a plus tite face XxxX

    Réponse

  4. SMK
    Août 25, 2007 @ 20:12:05

    Un vrai saoulons est capable de sarfer une poutine du Patio Vidange en finissant de boire a 3:00 du matin!

    Réponse

Laisser un commentaire

