Comment être une parfaite zombie 101

  1. Vous sortez jusqu’à la fermeture du bar et vous buvez…
  2. Vous veillez jusqu’à 6-7h am
  3. Vous vous assouplissez 2-3h
  4. Vous assistez à un cours de philo de 3h sans avoir eu le temps d’aller vous changez et prendre une douche (beurk)
  5. Vous vous promenez avec votre grosse canette de boisson énergissante en baillant au maximum
  6. Vous avez les yeux petits et fatigués

Comment tentez de réduire cet état …

  1. Vous callez la dite canette.
  2. Vous mangez la barbe à papa méga-sucre que vous avez acheté pour une bonne cause

Et vous vous retrouvez avec un mal de coeur… haha 😉

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. France
    Sep 01, 2007 @ 00:42:06

    oh ouache, pas sûre que je serais toffe de même.

    Réponse

  2. Sarah-Émilie
    Sep 01, 2007 @ 01:19:14

    L’art de se rendre malade… :-)))

    J’espère que tu as pu dormir en après-midi!

    Réponse

  3. t4nne
    Sep 01, 2007 @ 01:26:34

    Haha Faite vous s’en pas, j’suis faite toff, j’ai des années d’expérience derrière moi 😉 Je tofferais juste pas très tard ce soir !

    Réponse

Laisser un commentaire

