J’ai fait cette après-midi un petit exercices avec les gens de mon msn à leur insu… juste pour voir…

Aoutch… Sa me rentre dedans. Solidement.

Je dois repenser ma vie. Changer ce côté de moi.

J’en suis a 41,5%… Beaucoup trop.

Alors dès aujourd’hui, je vais commencer une  »thérapie » sur mon moi-même. Essayer de me contrôler. De revoir mes priorités…

Ça risque d’être dur, de ne pas marcher chaque jour, mais j’espère au moin m’améliorer si ce n’est pas complètement un changement.

Nouvelle moi : Jour 1

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Yano
    Sep 02, 2007 @ 17:20:13

    Ehhh, et je l’ai passé ce test? J’aimerais quand même savoir ma note si c’est le cas 😉

    Réponse

  2. t4nne
    Sep 02, 2007 @ 17:29:06

    haha Bin toi tu fais partie du 48,5% qui reste 😉

    Réponse

  3. Yano
    Sep 02, 2007 @ 20:23:10

    Fiou!!! 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

