Je me recherche un nouvel emploi…

J’ai de l’expérience en tant que cassière, serveuse, commis, assistante-gérante, boulangère, garde-parc, sécurité, vendeuse, ….

Je peux manipuler de l’argent, entretenir mon lieu de travail, faire un travail physique, offrir un bon service à la clientèle, regler des conflits, faire valoir mon autorité, gérer un petit nombre de personnels, me servir de programme informatique, préparer des plans de travails, etc…

Si vous avez quoi que ce soit, dans la région des laurentides … Contactez moi ! 🙂

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Spatate
    Sep 04, 2007 @ 13:49:30

    Jusqu’où dans les laurentides?

    Réponse

  2. t4nne
    Sep 04, 2007 @ 21:59:24

    Hum le plus loin…St sauveur 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

