Je sais, je sais… Je néglige mon blog depuis quelques temps… Que voulez-vous… Tout mon temps est utilisé à réussir mes études et me trouvez un homme potable et intelligent (ce qui s’avére être plutôt un échec pour le moment… d’ailleurs je suis à veille de déménager à Québec..Faire changement!).

Alors tant qu’à y être, en attendant que je vous ponde un article sur mes mésaventures, vous auriez pas un sujet, je dois écrire un texte argumentatif en anglais ET un oral sur 2 sujets différents. Y me semble que j’ai complètement rien à dire!!!

Et SVP ne me proposez pas d’écrire sur les accomodements raisonnables.. Je ne suis plus capable d’en entendre parler !

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Yano
    Sep 15, 2007 @ 04:46:44

    – La violence au bingo
    – La vie trépidante des nénuphars
    – L’épaissitude de certains commentaires dans les blogues

    Bonne chan!

    Réponse

Laisser un commentaire

