J’ai déjà mis cette photo au paravant sur mon autre blog.. Mais je la remet parce que je l’adore tout simplement cette fille là.

Une amie comme il ne s’en fait plus.. Oui je ne suis pas toujours d’accords avec ces choix et elle avec les miens, mais la beauté de l’amitié c’est justement d’être capable de prendre la personne comme elle vient. Ni plus, ni moins.

Malgrès les hauts et les bas de notre relation d’amitié, elle est encore là et je souhaite la garder encore près de moi très très longtemps.

Alors ma petite pitoune, je coche bien sûr la case OUI avec un gros crayon fluo et PERMANENT. (on se comprends)

EDIT : J’ai enlevé la photo car je n’avait pas tellement envie finalement que tout le monde sache qui je suis aussi facilement…

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Julie
    Sep 16, 2007 @ 00:51:41

    xxxxxxxxx

    Réponse

Laisser un commentaire

