Je suis lache, lache, lache…

Je n’écris plus. L’inspiration m’a quittée  =\

Je vais donc volé l’idée du Melletigne Potte de Yano d’ici le temps que j’aille retrouvé mon inspiration à vous raconter mes déboires quotidien;)

  •  Les études ? Ça va … Je m’attendais pas à autant de temps pour mes travaux mais bon. Faut que je m’y fasse. Je n’ai jamais été une grande studieuse et j’ai toujours été au dessus de la moyenne, maintenant cela ne fonctionne pu. Donnez moi un petit coup de pied au fesse svp.
  • Amis/Famille ? Quasiment parfait! Pas de chicane à l’horizon. J’ai retrouvé des vieux amis qu’il me fait un plus grand bien de revoir. Et les nouveaux occupent aussi une grande partie de ma vie.
  • Amour? Je n’ai pas abandonné l’idée de rencontrer le prince charmant mais bon… Je modère mes attentes. J’exagère toujours un peu quand je parle de mes recherches amoureuses, c’est pour faire parler. Mais on me prend au sérieux 😉 ….
  • Autres ?  J’ai eu une super bonne nouvelle hier soir, mon voyage du mois de décembre est tout organisé. Me reste plus qu’à trouvé les sous nécessaire .. Je vais m’arranger c’est certain! Quelques bons conseils pour un voyage simple avec packsac ???
  • Emploi ? Toujours à la recherche.. Je prennais ça plutôt relaxe au début, ça me donnait un ‘break’ après l’été de fou que j’ai passé… Mais là ça commence à être moins drôle à voir le compte en banque descendre !

Bon c’est assez, j’en garde au cas où la panne d’inspiration devrait duré plus longtemps ! 

Et n’oubliez pas, donnez généreusement pour la fondation TVAEA (crée par moi-même) !!! Tout les montants sont acceptés !

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. RageX
    Sep 23, 2007 @ 20:10:56

    L’inspiration est toujours présente 🙂 C juste qua prend plus de temps se manifester.

    Personnellement ya des fois jecris rien pendant 2 semaines mais c’est simplement par pure Paresse ^^.

    Parlant de sa jdevrais p-e retranscrire mes textes sur mon site.

    Continue ma chère Pis Vive WordPress ! Tanné des skyblogs!

    Signé
    Ioan

    Réponse

Laisser un commentaire

