Système de santé et employé incompétant.

Je déteste les hopitaux…

Je prends la peine de téléphoner cette semaine car j’avais perdu le papier bleu de recommandation du médécin pour mon échographie. La petite madame au bout du fil m’avait assuré qu’il y avait pas de problème, que je pouvais venir quand même et blablabla.

J’arrive au comptoir aujourd’hui, première chose que la dame me dit ‘Avez-vous votre billet du médecin?’  … grrr… Je lui explique tout mon histoire, rien à faire, elle ne veux rien entendre. Papier ou rien ! Je rageais un peu trop intérieurement, je lui fais ma mini-crise de nerfs d’incompétant d’employé syndiqué qui sont pas capable de se consulter pour dire tous la même information à tous. Ce n’est pas son problème, c’est pas elle qui m’a dit que c’était correct.

Je cours donc jusqu’à mon auto afin d’y prendre ma carte de crédit (puisque bien sûr j’avais pas de 25sous sur moi) et téléphoner à ma clinique pour me faire faxer le foutu bout de papier bleu! Gentille petite secrétaire, elle me répond qu’elle veux bien me faxer tout ça mais qu’elle n’a pas le numéro ! GRRR….

Je retourne en bas en radiologie, reprend un numéro, attend mon tour, demande le numéro du fax…. Retourne au téléphone. Même le téléphone est contre moi, il ne cesse de me dire ‘Veuillez patientez, Veuillez patientez, Veuill’OK j’ai compris MERCI!!!….

J’ai finalement attendu ENCORE mon tour, donnez ma carte à la madame, l’ai écouté chiailé qu’elle n’avait pas encore reçu le foutu fax…

AFIN j’ai eu l’heureux ‘privilège’ d’aller me déshabiller pour me mettre en jaquette qui ne cache jamais très bien les fesses pour retourner m’asseoir sur une chaise très peu confo et attendre encore un autre 40 minutes.

Passe dans la salle d’examens, une technologue me fait le premier examens, me laisse une fois de plus attendre un autre 20minutes dans la salle pour que le médecin vienne me voir….

Et tout ça pour quoi? Pour absolument rien.. Le médecin allait resortir sans rien me dire… Hey oh ?! J’ai quoi moi??! Vous avez rien d’arnomal madame. Ha merci, je suis normale…Ce qui veux effectivement dire d’autre test à venir….

En prime, j’ai dû manqué mon examens de français et je vais donc devoir le reprendre sur mon temps.

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Melissa
    Sep 26, 2007 @ 21:31:21

    T’as oublié que t’avais la vessie pleine?!? S’il y a un examen où les retards devraient être innaceptable, c’est bien les échos… au moins, tu as trouvé une solution!

    Réponse

  2. t4nne
    Sep 26, 2007 @ 21:55:34

    Par chance, mon examen ne nécessitait pas la vessie pleine! J’aurais pas été très contente 😉

    Réponse

  3. BeachBoy
    Oct 01, 2007 @ 11:06:10

    t’es enceinte?

    Réponse

  4. t4nne
    Oct 01, 2007 @ 11:20:52

    Aye toi lala, part pas de rumeurs !;) Non je n’ai pas trouvé de gentil papa pour m’honorer de sa semence lol, juste quelques petites complications hormonales !

    Réponse

Laisser un commentaire

