Y’a de ces gens…

Alors que je m’apprêtais à écrire un post libérateur sur une journée atroce avec sa pluie et ces obstacles non planifiés… Je suis tombé nez à nez avec un bon ami qui m’attendait aux portes du cégep avec son parapluie pour m’éviter de mouiller un seul de mes cheveux. Il passait par là supposement et s’ai dit que sa serait bien de venir me cueillir.

Il a illuminé ma journée avec son sourire craquant et ses petites attentions.

L’amitié c’est ce qui vaut le plus cher au monde…

Laisser un commentaire

