Journée de *&?%$# »

Journée vraiment affreuse hier… !

Un imbécile heureux m’a cloué un bout de 2×4 dans le pneu, j’ai dû changé mon flat sur le bord du pont papineau sans l’outil pour lever le crick, sous la pluie, sans cellulaire pour caller CAA et prendre sa easy (pas que je sois incapable de changer un pneu quand même.. Seulement c’est pas facile sans les outils nécessaire, mais je suis débrouillarde..) Bien entendu personne serait arreté pour m’aider.. On veux l’égalité des sexes, on l’as. Un drôle de vieux bonhomme s’est rangé lorsque j’en était à remettre la roue de secours. ‘Tasse-toi je vais le faire’  .. Tu veux rire? Je suis rendu à viser les bolts! Pas la peine de me démontrer ta supposé supériorité maintenant que le plus dur est fait !

Mon écran de iPod est craquée. Grrr

Mon pneu est pas réparable, dois en acheter un autre. Ce que j’ai de la chance.

Et me voilà en retard pour le reste de ma journée !

Espèrons qu’aujourdhui sera un jour meilleur!  

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. BeachBoy
    Oct 15, 2007 @ 09:12:06

    c’est vraiment poche que personne se soit arrêté!!!! C’est sur que si c’est un gars, tu peux pas vraiment arrêter, prce que ya 100% des chances que tu te fasses revirer, mais si ca paraissait le moindrement que t’étais une demoiselle, messemble que les gens devraient arrêter!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

