Halloween

Je me sens comme une enfant ! haha

J’ai passé l’halloween, non non, pas juste accompagné les enfants… J’ai cogné au porte et J’AI EU DES BONBONS!! J’aurais jamais pensé que sa se pouvait passé l’halloween à 20ans! J’étais avec le fils de la blonde à mon père et finalement au fur et à mesure qu’on marchait je me suis rendu compte qu’il avait des vieux qui passait et qu’on leur donnait des bonbons… Je me suis dis pourquoi pas !

Sa la marché, y me donnais des bonbons comme si j’étais un enfant ! Par chance j’étais déguisé lol.

C’est quand même ironique, à 12-13ans j’ai arrêté de passé au porte car on me disais que j’étais pas mal vieille pour demandé des bonbons… Et là à 20ans, je repasse l’halloween. Bref je suis toute exité, je suis retombé en enfance ce soir!

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Stoney
    Nov 02, 2007 @ 12:25:25

    Cool ! jcroyais pas que le monde donnerais des bonbons a notres age lol

    Réponse

Laisser un commentaire

