Le temps passe si vite…

J’ai peur… Peur de me reveiller à 30ans, sans projet, sans carrière,….

Je suis continuellement dans l’indécision. Les mots me tracassent, les sons me brûlent..  J’arrive pas à retrouver mes ailes.

Mon blog n’est pas très fourni ces derniers temps. J’ai repris l’habitude de garder ce qui n’allait pas en dedans. Mais ce post, même assez déprimant, me fait du bien. Me libère d’un poids trop lourd pour mes épaules.

Je voudrais tellement de choses. Cela a pris un accident de voiture pour que je me mettes à refléchir à beaucoup plus que seulement acheter un nouveau véhicule et toute la paperasse qu’entraîne un accident. J’ai réalisé avec une realité frappante cette semaine que je n’étais pas heureuse. J’ai de nombreux manques que je n’arrives plus à combler. Surtout seule. 

Je n’arrive pas à prendre une décision sur mon avenir, sur la voie de mes études, sur l’endroit où j’ai envie d’être, sur les personnes que j’ai envie de m’entourer… J’en ai également assez de m’endormir et me réveiller dans un lit vide.  J’en peux plus de tous ces manques.

L’accident m’a également apporté une blessure profonde. Non pas au niveau physique, mais mental. Une déception énorme à encaisser. La tristesse d’une déception est toujours beaucoup plus lourde à porter et blessante lorsqu’elle provient d’une personne qu’on a idéalisé la majeure partie de notre vie de façon inconsciente d’abors puis en toute conscience. Ce n’est pas la première, mais maintenant que je suis en permanence proximité avec cette personne, elle est plus dur à effacer. Avant le manque aidait à oublier les rancunes. Aujourd’hui la présence les ravive.

Je suis perdue…. Et je me débats dans une vie fait de haut et de bas, jamais très haut, toujours un peu bas….

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Yano
    Nov 08, 2007 @ 05:04:00

    *hug* ma belle T4nne….

    Je ne peux que te souhaiter que tout se place tel un casse-tête. Comme quoi plein de petits morceaux éparpillés peuvent devenir une belle image.

    Réponse

Laisser un commentaire

