Alors que je commencais à me remodeler un bonheur grâce à beaucoup d’efforts et de volonté, croyant que la malchance était partie tenir sous l’eau la tête de quelqu’un d’autre, elle est revenue par derrière. À peine ai-je eu le temps de prendre un respir qu’elle remet ça. Avec l’essoufflement et le peu d’air retenu, mes énergies sont en décroissance. Je me débats mais plus faiblement que précèdement.

J’ai besoin d’une bouée. J’ai besoin de support. Prette moi ta bonbonne d’oxygène, je promets de la rendre dès que tu en auras besoin…

Laisser un commentaire

