Ça me rend nerveuse..

Cette semaine je remets un condensé de mes 3 blogs imprimé sur papier à ma maman qui part en voyage pour 3 semaines. Je lui offre un peu de lecture tout en lui permettant de réapprendre à me connaître de façon plus profonde en me découvrant dans mes hauts comme dans mes bas. Il faut que je précise que c’est la première personne de ma famille à qui j’autorise la lecture de mon blog.

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Yano
    Jan 25, 2008 @ 16:00:23

    3??? Cachotière 😛

    Une bonne idée pour ta mère, mais tu lui a donné les adresses? On risque de se retenir quand on sait que quelqu’un de proche nous lis.

    Réponse

  2. t4nne
    Jan 25, 2008 @ 16:05:51

    Oui 3, je veux dire que j’ai déménagé d’adresse 2fois. Non, elle n’a pas l’adresse. J’ai juste copié plusieurs texte sur 2ans en tout, les principals, dans un document word que je lui est imprimé et relié le tout.

    Réponse

  3. Yano
    Jan 26, 2008 @ 00:13:33

    Grande fille.

    Réponse

  4. fdm
    Fév 01, 2008 @ 10:32:42

    C’est vraiment un geste tout en ton honneur!

    Réponse

Laisser un commentaire

