• Mon fond de teint : Quick Stick de L’Oréal + Poudre compact
  • Un mascara : Lancôme 
  • Une crème de jour : Crème hydratante toute simple
  • Une marque de produits : L’Oréal ou Marcelle
  • Ma marque de fétiche de maquillage : L’Oréal
  • Un produit must : Mon quick stick. Je m’en passe pas.
  • Mon parfum : Love de Roxy 
  • Mon magazine fétiche : Star Système. Les potins, encore les potins!
  • Tu pars sur une île déserte et tu emportes quoi (trois produits max sans protection solaire ni rasoir) : Mon quick stick(encore), un élastique, et de la crème hydratante.
  • La femme que tu admires pour sa beauté : Catherine Zeta-John
  • La femme dont tu envies le look : Ma soeur
  • Je me damnerais pour : Des lèvres un peu plus grosse
  • Que signifie pour toi la féminité : Se sentir bien et belle et assumer  
  • Un dernier mot : Le mot qui caractérise le mieux la plus part des filles : L’envie.
  • Ton adresse blog fashion – beauté préférée : Aucun
Laisser un commentaire

