5 choses…

Les 5 derniers livres que tu as lus :

  • Marley et Moi – John Grogan
  • Mission Antartique – Jean Lemire
  • Blonde Attitude – Plum Sykes
  • La poursuite du bonheur – Douglas Kennedy
  • Rien ne va plus – Douglas Kennedy  

Les 5 derniers films que tu as vus :

  • Je suis une légende
  • 27 robes
  • Bouge de là
  • Resurrecting the Champ
  • Bee Movie

Les 5 dernières choses que tu as dites :

  • Je t’aime
  • Non, vas pas travailler!
  • J’ai mal dormie
  • Oui, je sais, mon horraire est nulle.
  • Demain, c’est congé!

Les 5 dernières choses que tu as mangés :

  • Steak medium-saignant
  • Patate au four cheddar, crème-sure et ciboulette
  • Salade césar
  • Mousse au chocolat
  • Toast au CheezWhiz

Les 5 dernières choses que tu as fait :

  • Voyager Ste-Agathe – St-donat
  • Souhaiter une bonne journée à Chéri
  • Ouvrir un livre
  • Fermer un livre
  • Ouvrir l’ordi

 Et je tag :  Melane, Choco, Yano

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Mélane
    Juin 17, 2008 @ 09:28:20

    Un tag !!

    J’te fais ça aujourd’hui Miss ! 😉

    Réponse

  2. Rétrolien: Melane.ca » Blog Archive » 5 choses…
  3. Yano
    Juin 17, 2008 @ 21:56:44

    hummm hummm… j’peux pas dire non, j’met donc ça en banque!

    Réponse

Laisser un commentaire

