Je suis toute énervée!! Je viens de trouver le cadeau IDÉAL pour la fête à mon Chéri ! Y me reste encore 1 mois à patienter avant de lui donner… J’ai hâte ! C’est sa fête et je crois que c’est moi qui va compter les jours heheh

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Yano
    Août 04, 2008 @ 18:46:06

    Une wii?
    Un GPS?
    Des menottes?
    Un vilebrequin?
    Des lunettes de plongée?
    Des marqueurs de bingo?
    Brittany en plastique?
    Un set d’ustensiles à BBQ?
    De la colle époxy?
    Des tringles?
    Un nain de jardin?
    Du contreplaqué?

    On veut des détails, bon!

    Réponse

  2. t4nne
    Août 06, 2008 @ 07:44:19

    Pas ici certain, y lis mon blog le tit tannant 😛

    Réponse

Laisser un commentaire

