Mon papa m’a demandé de lui faire une liste de choix de cadeaux à m’offrir et de lui envoyer par email, ce qui m’a rapellé un cadeau qu’il m’avait fait il y a quelques années. Une toute petite chose glissée dans mes cadeaux… Un toutou telus. Ça l’air de rien, mais ce cadeau est spécial et c’est un de mes préférés jusqu’à aujourd’hui car il représente quelque chose. Habituellement mon papa n’est pas très bon pour trouver des cadeaux par lui-même, je veux dire, il n’a aucune idée de quoi nous offrir. Il faut dire qu’il ne magasine pas très souvent ou enfin même pratiquement jamais avec nous donc il ne peut pas se baser sur des choses qu’on a vues en disant ‘JE LE VEUUUX’. Mais cette année là, moi et mon papa nous avions magasiné quelques semaines avant Noël pour je ne sais quoi et j’avais remarqué le toutou Telus sans en faire toute une histoire, juste un petit ‘haa cute!’.

Et bien le matin de Noël, en ouvrant ce cadeau, j’ai revu le souvenir de notre visite en tête à tête dans les magasins. Un petit souvenir juste à nous deux. Et j’ai compris aussi qu’il m’avait écouté et il avait voulu me faire plaisir. Ce cadeau n’était pas une idée proposée par les autres ou par ma propre liste. Ce cadeau, je crois, voulait dire : ‘Je t’aime’.

Et moi aussi je l’aime mon Papa.

Publicités

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Yano
    Oct 11, 2008 @ 20:05:41

    C’est ben cute 🙂

    Réponse

  2. Olivier
    Oct 14, 2008 @ 18:22:39

    Effectivement pas toujours facile de trouver la bonne idée ; et justement avec un ami, nous venons de créer un site de création de liste de cadeaux.

    Nous voulons offrir un maximum de liberté pour la création de sa liste de cadeaux. Vous pourrez donc y « décomposer » votre voyage de noce de facon attirante et originale.

    On a essayé que le site soit aussi sobre que possible, tout en étant très simple d’utilisation. Et puis, cerise sur le gateau, c’est gratuit.

    Alors, venez essayer Kadolog pour votre liste de cadeaux, et surtout n’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question :
    http://www.Kadolog.com

    Olivier.

    Réponse

  3. Kaven S.
    Nov 02, 2008 @ 16:23:18

    Belle histoire, c’est p-e même moi qui lui a vendu le toutou en question ! Qui sais … c’était quoi, un poisson ?

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :