En fouillant dans mes vieux textes, j’ai retrouvé ceci et je trouve que sa va bien avec les circonstances alors je le resort.

«Il y a des moments dans nos vies où on se retrouve à un croisement, on a peur, on est perdu, on est sans carte.

Les choix qu’on fait dans ces moments peuvent définir le reste de nos jours. Naturellement, une fois confrontés à l’inconnu, la plupart d’entre nous préfèrent faire marche arrière.

Mais de temps en temps, les gens osent aller vers quelque chose de mieux… Quelque chose qui se trouve juste au-delà de la douleur d’être seul. Et juste au-delà du courage que ça prend pour laisser entrer quelqu’un ou de donner une deuxième chance à quelqu’un. Quelque chose au-delà de la tranquille poursuite d’un rêve.

Parce que c’est uniquement quand on est testé qu’on découvre vraiment qui on est. Et c’est uniquement quand on est testé qu’on découvre qui on peut être.

La personne qu’on veut être existe, quelque part derrière un dur travail, la foi et la croyance et au-delà des chagrins d’amour et de la crainte de ce qui nous attend.»

Je crois que j’ai fait le travail dur pour trouver la personne que je voulais être.

Laisser un commentaire

