Année 2008

En ces derniers jours de décembre, j’ai eu envie de faire un bilan, comme je l’ai souvent fait auparavant. Mais cette année, je n’ai pas beaucoup de chose à dire, non pas par manque d’activités mais bien parce que j’ai envie de me garder une petite gêne. Je dois vous avouer que j’ai eu une année des plus heureuses qui surpasse en plusieurs points les précédentes. Je file le parfait bonheur (bon ok on est pas des êtres complètement parfaits, mais presque!) avec mon amoureux, on a des tonnes de projets communs, on a notre chez-nous, j’ai fait (encore) un retour sur les bancs d’école mais pour une fois, je me sent à ma place. On m’a souvent dit que le bonheur se fabrique par soi-même et cela me laissait plutôt sceptique(j’ai tu cherché comme l’écrire ce mot là), mais cette année j’ai réellement compris le sens de ces paroles. J’ai créé mon petit bonheur doux et confortable et je vous prie de ne pas me demander d’en sortir. Merci à ceux qui font partie de mon entourage et ceux qui s’en ont éloigné, j’en conclus qui vous n’y aviez pas votre place, tout simplement.

J0yeux Noël et Bonne année tout le monde! (oui je suis en avance, mais moi, mes vacances commencent aujourd’hui!)

xxxx

Laisser un commentaire

