Recettes

Connaissez-vous un bon site internet avec un choix de recettes assez faciles à effectuer? J’ai un chum très difficile, qui est méfiant face aux nouveautés… Et moi je déteste les recettes qui prennent une tonne d’ingrédients qu’on n’a jamais à la maison. Je voudrais quelque chose de vite fait, bon, et pas compliqué pour la débutante que je suis 🙂

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Zabie
    Jan 23, 2009 @ 21:52:46

    Kraftcanada.ca devrait te donner quelques bonnes idées! 🙂

    Réponse

  2. Pierre-Yves
    Jan 24, 2009 @ 10:53:15

    2 sites qui me mettent toujours l’eau à la bouche : http://www.banlieusardises.com/
    http://aladistasio.telequebec.tv/recettes/recettes.aspx

    J’ai réussi quelques recettes de ces 2 sites et je suis pourri en cuisine !

    Réponse

Laisser un commentaire

