§Blog Par La Poste§

§¤ Inscrivez-vous vite, c’est beaucoup plus intéressant que de recevoir des factures, de la publicité ou tout autre chose non désirés quand on ouvre notre boîte de courrier ! ¤§

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Yano
    Fév 18, 2009 @ 18:12:29

    Moi je vais rester avec ma 1ère expérience de brownies 😉

    Réponse

  2. Yano
    Fév 19, 2009 @ 18:37:12

    C’est clair. Nommes-moi un blogueur qui peut se vanter de ça à part moi pour voir…

    Réponse

  3. Rétrolien: Idée « La vie selon moi

Laisser un commentaire

