Et c’est pas fini…

Je savais qu’en faisant les démarches pour acheter un terrain ce ne serait pas aussi facile que cela semble l’être. Mais je ne m’attendais pas à tous ces appels, à tous les précautions à prendre, aux choses qu’il ne faut vraiment pas oublier, etc. Depuis qu’on a signé l’offre d’achat, j’ai dû me racheter de la crème contre l’acné, chose que je n’avais pas fait depuis mes 13-14 ans environs… J’ai le stress apparent faut croire! Je me sens comme une ado en pleine poussée d’hormones. Ce n’est qu’un début!

Laisser un commentaire

