Conspiration

Je crois sincèrement qu’il existe une conspiration à la cafétéria de l’école pour qu’on pue tous du becs ! Nous avons accès à un bar à salade mais toutes les vinaigrettes disponibles sont à base d’ail. La plupart des repas chauds servis sont complètement immangeable et on se retrouve donc avec comme seul option de faire le plein avec la salade qui goûte l’ail. J’ai bien essayé toutes les options pour faire disparaître cette haleine nauséabonde, allant jusqu’à apporter ma brosse à dents et pâte à dents mais il faut croire que c’est une odeur persistante!

EDIT: Je suis après me dire qu’avec mon billet précédent sur poussées de boutons et celui-ci sur l’haleine d’ail que je trimballe les journées que je dîne à l’école, je dois vous avoir donnée une méchante belle image de moi!

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Yano
    Fév 19, 2009 @ 18:58:45

    Si tu me dis que tu as le contour des ongles noirs, j’viens juste pu 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

