Plus que…

 

3 jours !

avant que j’aille me faire dorer la couenne sur le bord de la plage au doux son des vagues !

Plus que 3 jours avant que je mette tous les petits soucis qui rodent dans ma tête dans une petite boîte et que je la cache dans le fin fond d’un tiroir jusqu’à mon retour (enfin… j’espère!)

Plus que 3 jours avant que je passe mes journées entières des deux prochaines semaines aux côtés de mon homme à faire ce qui nous plaît !

Plus que 3 jours avant que j’arrête de me demander à tous les jours ‘Qu’est-ce qu’on mange pour souper?!, ‘Fais-je le lave ce soir ou demain?!’, etc.

 

Plus que 3 jours, vous aurez compris, avant   RMes Vacances ! R

Laisser un commentaire

