Bébé gâté? Non merci!

Si il y a une chose que je déteste dans les relations d’amitiés (et toutes autres d’ailleurs!) c’est bien les gens bébés gâtés… Vous voyez le genre, petit enfant unique élevé dans la ouate par ses parents. Enfant gâté, ado arogant, adulte qui croit que tout lui est dû.

Le genre de personne qui croit qui peut dire tout ce qu’il veut, quand il le veut, à qui il le veut. Le même genre de personne qui pige dans tes choses en te le demandant après, parce que bon, on sait bien, on ne peut lui dire non de toute façon (dans sa tête bien sûr!). Quelqu’un qui critique et ris de ceux qui l’entourent parce que lui, il est oh combien meilleur, bien entendu.

Et bien je crois que je suis rendu assez loin dans ma vie, que j’ai suffisament de jugement, pour éloigner ces personnes nuisibles de ma vie sans que personne puisse me reprocher quoi que ce soit!

 

 

P.-S. La musique avec le volume dans le tapis, c’est thérapeutique!

Laisser un commentaire

