Des fois je me demande si les gens dans mon cours ne sont pas légèrement débile…Tantôt j’essaye de faire imprimer un document et l’imprimante se met à boguer et me dire qu’il y a du bourrage de papier. Donc j’ouvre le couvercle, je vois rien du tout, ouvre le bac 1, tout va bien… Regarde dans le bac 2 et trouve le problème… Plusieurs documents brochés dans le bac d’alimentation… Pas fort! Je veux bien qu’on reclycle mais est-ce que quelqu’un peux leur expliquer qu’une broche… Sa passe juste pas dans l’imprimante!!

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. MlleVanMay
    Avr 09, 2009 @ 14:28:32

    pouahah en effet! Ya du monde qui ne sont pas vite vite.
    Mais bon.. la bonne intention est la hein! aha

    Et oui! Je te le dis! Sept-Iles vaut le détour! hihi spécialement (et surtout) en été lol. A moins que tu préfère la raquette, la motoneige et la neige aux plages, camping et à la mer! ahah

    Réponse

  2. Claude Dionne
    Jan 03, 2010 @ 19:01:45

    J,ai lu le livre de Rachel Gagnon et je peux vous dire que ce recit m,a touche au plus profond de moi-meme. Qui n,a pas connu un ami un parent qui a ete pris avec cette terrible maladie, qui est la Schizophrenie.Je vous le recommende par son cote humain et qui nous aide a demistifier cette maladie.

    Réponse

  3. Claude Dionne
    Jan 03, 2010 @ 19:03:38

    Ailleurs de Rachel Gagnon

    Réponse

Laisser un commentaire

