Depuis que j’ai décidé de m’éloigner des gens toxiques (les bébé gatés) je dine souvent à différente table chaque midi. Je me promène de gens en gens selon mon humeur du jour.

Mais ce que je trouve très drôle (ou pas tout à fait finalement) c’est ce que je peux entendre d’une table à l’autre. Telle gang parle de telle fille, qui elle parle de telle autre fille, etc. Chaque petit clan parle contre quelqu’un et pas toujours la même. Réunir toutes ces filles dans la même pièce et je peux presque jurer qu’elle se parlerait comme si rien n’y était, qu’elle serait gentille et même parfois têteuse.

Moi je ferme ma trappe et j’écoute, parce que de toute façon sa donnerait absolument rien de faire la ‘stool’ et foutre la marde. Ça finirait juste par me retomber sur le nez.

Maintenant je sais que c’est pas pour rien que je me tiens loin (émotionnellement) de ces filles là… Et sérieusement, ça remet en question ma confiance envers les amitiés de filles. Je crois que j’ai jamais eu l’occasion d’avoir des relations ‘saines’, sans blabla et autre bitchage entre filles.

Vous direz ce que vous voulez, mais j’en connais pas beaucoup moi qui n’ont jamais parler contre une pour ensuite lui faire son plus beau sourire (je m’inclus).

Laisser un commentaire

