Pour mes 22 ans, je m’offre…

Un nouveau travail DONE! (promotion)
Un terrain DONE!
Un abonnement au gym (et j’y vais!) DONE!
La fin de mes études

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Yano
    Avr 29, 2009 @ 20:08:38

    Heuuuu… bonne fête?

    Ce serait à mon tour de t’envoyer des brownies… avec 22 chandelles dessus!

    Profites-en bien 🙂

    Réponse

    • t4nne
      Avr 30, 2009 @ 11:16:54

      C juste demain mais merciii !! 🙂 J’ai hate d’avoir mes brownies là (pfff t’as même pas mon adresse tsé!!). Je vais en profiter et je suis contente que t’aille passé par ici, je m’ennuyais moi 😉

      Réponse

  2. t4nne
    Avr 30, 2009 @ 12:51:04

    Je l’ai pas ton courriel 😦 Surement sur msn mais j’y ai pratiquement jamais accès !

    Réponse

Laisser un commentaire

