Pour mes 22 ans, je voudrais…

Je voudrais ravoir ma meilleure amie. C’est la deuxième année que je passe sans elle, et je peux pas dire que je l’ai oubliée. Nos fous-rires, nos niaiseries absurdes, les soirées folles aux foufs, etc… Je sais très bien que j’ai fait des erreurs dans cette amitié et combien je voudrais les effacer mais c’est impossible. Je sais que je n’ai pas toujours priorisé notre amitié comme elle le valait, et je m’en excuse.

Ça serait mentir de dire que je n’ai pas continué ma vie sans toi, mais tu me manque. J’ai envie de retrouver ma chum à qui je pouvais tout confier. J’ai envie d’être présente dans ta vie et savoir te donner de bons conseils. J’ai envie d’être là pour t’encourager dans tes projets et te voir m’appuyer dans les miens.

J’aimerais te voir venir dormir à la maison, j’aimerais qu’on se fasse des soirées pyjamas, j’aimerais que tu sois invitée, quand bon te semble, à souper dans notre future maison, j’aimerais que tu vois mes futurs enfants, j’aimerais qu’on soit là pour partager les joies et les coups bas de la vie.

Je sais qu’on peux pas retourner en arrière, je sais que surement il y aurais un froid entre nous, mais je sais aussi qu’on peux se pardonner et essayer de bâtir une nouvelle amitié.

Si tu passes par ici Julie, dis-moi si y’a de l’espoir, parce que ma meilleure amie, en partant, elle m’a laissé un trou dans le coeur.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Zabie
    Avr 30, 2009 @ 16:40:42

    Au risque d’avoir l’air d’une pseudo-psychologue à 5 cennes, si ce n’est pas déjà fait, je t’encourage à reprendre contact avec elle. Le pire qui puisse t’arriver est sûrement que la situation en reste là où elle est présentement. Et dans le meilleur des cas, tous tes souhaits énumérés dans ton billet vont se réaliser. On dit que bien souvent, le temps arrange les choses. Je te souhaite que ce soit le cas. Une chose est sûre, de lire ton billet la toucherait sûrement beaucoup.

    Réponse

  2. t4nne
    Mai 05, 2009 @ 09:40:51

    J’ai déjà malheureusement essayé de lui envoyer un courriel mais sans réponse…

    Réponse

Laisser un commentaire

