Camping!

J’ai envie d’aller me relaxer les neurones en camping au mois d’août… Mon problème? Je ne connais pas de bel emplacement de camping avec plage et activités 😦  J’aimerais quelque chose de pas trop loin car on a juste une fin de semaine mais pas trop proche pour au moins être légérement dépaysé ! Connaissez-vous des beaux coins???

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. D.
    Juil 30, 2009 @ 22:20:22

    Voir que tu nous laisse un billet comme ça 2 mois plus tard sans nous dire tu étais où!

    Réponse

    • t4nne
      Juil 31, 2009 @ 07:58:00

      Hahaha ! Je sais pas trop où j’étais… Entre la fin de mes études, mon nouvel emploi et les déboulements pour la maison j’étais surement trop occupée pour être inspirée 😉

      Réponse

  2. Zabie
    Août 03, 2009 @ 12:02:29

    Je suis allée l’été dernier en camping au parc national de la mauricie. Pas très loin de là, il y a une plage, mais aussi des chutes vraiment impressionnantes. C’est un beau coin, le terrain est assez tranquille et reculé des autres, mais ce sont des terrains sans service. Par contre, il n’y a pas accès à la plage à partir du terrain, mais on peut se rendre facilement en quelques minutes de voiture.

    Réponse

Laisser un commentaire

