Cette nuit j’ai rêvé… J’ai rêvé à ma soeur, à mon frère, à toi, à ce qui m’entoure, à des projets futurs, à des idées inconcevable. Cette nuit, j’étais bien, j’étais dans un autre monde. Un monde où je ne pleure pas avant de dormir, un monde où j’avance, un monde où j’étais une grande fille. Cette nuit, je n’avais aucun soucis…

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. D.
    Sep 09, 2009 @ 23:49:48

    Au fond toi… la vie ça va bien hein! 😛 J’aimerais ça rêver… je ne dort plus depuis 2 jours 😦

    Réponse

  2. t4nne
    Sep 10, 2009 @ 06:59:40

    Hm je me demande est-ce mieux de ne pas dormir et vivre la vie comme un rêve ou de rêver?

    Réponse

Laisser un commentaire

