Chocolat et amitié

Je les aimes mes collègues de travail…!

Ça fait des siècles que je dis que je vais essayer la nouvelle barre de chocolat de Kinder. Cette après-midi en revenant à mon poste, une toute petite bar de chocolat blanche et orange m’attendait sur mon bureau. Miam !

Ma collègue m’avait rapporté ça du dépanneur en face juste pour moi, juste parce que j’étais allé chez le médecin ce matin et elle dit qu’elle, elle déteste ça et donc elle avait pensé me faire une petite surprise pour compenser 😉

Laisser un commentaire

