Dites moi que c’est une blague…

J’ai eu un choc tantôt quand à la radio j’ai entendu qu’il neigeait à St-Sauveur et Ste-Adèle… Mais en m’étirant un peu le cou et vérifiant dehors, négatif, pas de grains de neige, juste un crachat de pluie glaciale. Ils ont dû se tromper de ville. Fiou! Je peux respirer !

Bien que j’aille souvent envie de beau paysage blanc, de tuques, mitaines et gros manteaux,  de ces temps-ci, j’aimerais pouvoir admirer encore un peu mon coin de pays qui récele des trésors de feuilles colorés dans les montagnes environnantes !Untitled

Laisser un commentaire

