Espions

Un peu paranoïaque que je suis, je me suis mise à réfléchir, et je me demandais…. Pensez-vous que ça existe des entreprises qui nous contactent pour des entrevues, écoutent ce qu’on a à dire et font le rapport à notre présent employeur comme quoi on lui joue dans le dos ? Tsé je me dis, on a tous déjà fait ça se chercher un autre emploi pendant qu’on est encore à l’emploi d’un autre, et même parfois juste passer des entrevues pour se prouver qu’on est encore capable, ou pour regarder ce qui a d’intéressant sur le marché. Je m’imaginais aujourd’hui une ‘fausse’ entreprise qui passe des offres et font un rapport à ce sujet aux employeurs. Ainsi l’employeur peux savoir à quoi s’attendre, et se trouver un nouvel employé pour ainsi mettre à la porte l’employé déloyal….

Laisser un commentaire

