De tout et de rien…

Chiailage de travail

Des fois je me demande si les enfants de mes collégues ont appris à parler au téléphone… Y messemble que moi quand j’apelle au travail de mes parents je prends la peine de me forcer un peu ‘ Bonjour, pourrais-je parler à X s’il-vous-plaît?’ ..Pas un simple ‘X svp!!’ … J’ai l’impression de me faire garocher un ordre à chaque fois que je leur réponds!

Si beaucoup de gens vont me manquer à la suite de mon changement d’emploi, il y a un patron dont je m’ennuyerais pas du tout ! Il est toujours super désorganisé, perdu dans ses documents, à la dernière minute, etc. Il me sort constament des dossiers de son bureau en me disant ‘Bon on ouvre ça, le plus urgent possible, ça fait déjà quelques temps que ça traîne dans mon bureau!’ … Euhh.. Si il n’aurait pas ‘traîné’ justement, on serais pas sur le rush de même tsé!!! Les gens téléphonent et m’engueulent parce que leur dossier est lent, ou le patron n’a pas retourné ses appels… Ok, fine, et je suis supposé faire quoi moi exactement?!  Il nous a déjà sortis qu’il avait besoin de se faire talonner… Non mais, je veux pas travailler dans une garderie moi je vous rapelle!

Chiailage de température

Hier il a neigé… et aujourd’hui j’ai déglacé mon pare-brise… l’hiver approche.. Je déprime! Cette période de l’année entre l’automne et l’hiver, où il fait froid et les journées se font plus courtes.  Mon corps refuse de se réveiller au son du cadran le matin, je ‘snooze’ de plus en plus souvent. Il fait froid et on est dont bien dans les couvertes!

Chiailage tout court…

Pour finir, j’ai pas le goût de manger une sandwich ce midi bon ! Je voudrais un gros repas chaud et réconfortant!

Laisser un commentaire

