Bienvenue en 2010

Petit changement de la nouvelle année !

Mon premier en-tête personnalisé, je me suis amusé un peu hier avec un petit logiciel (PhotoFiltre) pour ajouter un dessin que j’ai fait dans mon en-tête.

Tant qu’à parler de changement de la nouvelle année, je devrais peut-être commencer par souhaiter ‘Bonne année!’ ce que je n’avais même pas pris la peine de faire encore!

Les deux petites semaines de congé que j’ai eu pendant le temps des fêtes sont arrivées juste à point pour me remettre en forme! J’ai passé la première semaine en étant assez occupé entre les partys de famille… Souper chez Belle maman et Beau papa avec Chéri en début de soirée et Papa en fin de soirée le 24 (pfff c’est à ça que ça sert les fêtes, à manger deux fois, non ?), souper chez Maman le 25, dodo chez Belle-Maman le 26, party de la famille à Belle-Maman le 27… et Enfin! On peut relaxer c’est fini ! Je n’ai pas vraiment à me plaindre, j’ai eu une tonne de beaux cadeaux ! Des livres, jeux de société, certificat cadeau, une montre Guess (ou plutôt LA montre, celle que j’ai tellement cherché et qui n’était plus disponible), un fer plat, des bas, des sens-bon pour la maison, de la déco pour ma future maison, des dvd et des outils !! Oui Oui, chéri à décidé que ça me prenais mes propres outils pour l’aider avec la construction de la maison. Je vais être une sexy ouvrière avec mon sac à clous et mon coffre à outils… OR! Pfff vous ne pensiez quand même pas que j’allais avoir un coffre à outils en plastique jaune super commun… Non Non moi il est or ! Point final!

On a également fait un petit voyage de 2 jours à Québec en amoureux le 31 et 1 janvier. Une petite balade dans les rues enneigées de Québec, un délicieux souper qui coûtait la peau des fesses mais auquel on avait un certificat cadeau dans notre forfait avec l’hôtel. Après le souper, nous sommes retournés à l’hôtel pour profiter de la piscine et des spas et saunas mis à notre disposition. Le lendemain, malgré la neige abondante, nous sommes allés voir les animaux et poissons à l’Aquarium du Québec. Et un retour dans notre petite vie pour se remettre à jour avant le retour au travail.

Bref, deux très belles semaines passés à profiter de mes journées avec mon amoureux.

Laisser un commentaire

