J’aurais envie d’écrire. Envie de parler des journées qui rallongent, de la beauté des pentes et des montagnes enneigées, du temps froid, de mes projets qui se concrétise de plus en plus, de mes envies de retrouver une fois de plus aux études, des bonnes nouvelles que je reçois, de mes craintes face au futur, de ma mère, du chalet à mon père, de mon proprio qui me fait rager, de mon impatience à déménager… J’aurais envie de parler de tout ça mais je ne trouve pas les mots qui me ferait les écrire ici.

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Suzy W
    Fév 02, 2010 @ 12:13:45

    Dommage que tu ne trouves pas les mots pour te raconter davantage. Ton billet, j’en aurais lu bien davantage…

    Réponse

  2. La criminologue
    Fév 02, 2010 @ 16:18:08

    Moi aussi j’en aurais lu plus!

    Réponse

Laisser un commentaire

